underhand way Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Quête Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Guides et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animus
Underhand Way

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Quête Halloween Répondre en citant

Durant la période d'Halloween LoF a mis en place une quète faisable jusqu'au 4 novembre.

La récompensé est le Maggic Rabbit Hat (id 5503)

-Début de la quête : 
Le NPC est l'Homme Suspect situé à Vanaheim à coté de la warpeuse.

Il demande de rapporter :
-20 Croc Ténébreux
-25 Sangs Humain
-25 Eclat Sombre
Les items sont dropés à 7,2% sur des mobs personnalisés qui sont des copies des Ragged Zombie et des Zombie Slaughter mais qui ne skill pas. Ces mobs sont accessibles via un npc en forme de cercueil placé derrière l'église de Vanaheim (au nord de la ville)

Après avoir récupéré ces items, le npc vous envoie trouver la Messagère d'Yggdrasil se trouvant sur la map à la sortie de Splendide (spl_fild02 : coordonnées 277:261). Il faut lui rapporter dans un premier temps : 

- 50 Fabric
- 10 Blank Scroll
- 3 Bloody Page

Elle vous envoie ensuite cherche une deuxième liste d'item :
- 50 Holy Water
- 5 Alcohol
- 2 Aloe
- 5 Brown Root
- 25 Fig Leaf
- 30 Fluorescent Liquid
- 1 Four Leaf Clover
- 1 Hinalle

Une fois tous ces items rapporté elle vous warp dans une petite salle avec un totem qui vous propose une énigme (pompée sur l'énigme d'Einstein).

La réponse de l'énigme est (à recopier au caractère près) :
humain,vert,arbalète

Après avoir répondu vous êtes warpé dans un labyrinthe dont la sortie se trouve tout en haut via un npc (on peut se téléporter).
Vous arrivez dans une salle avec un Nidhoggr qui à 30k HP. (Il ne skill pas et me missait avec mes 135 flee).
Il drop une Essence de Dragon, que vous devez remettre au npc au milieu de la map.
Ce npc vous remettra ensuite votre récompense. 

Dernière édition par Animus le Jeu 28 Oct - 16:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animus
Underhand Way

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Quête Halloween Répondre en citant

Il semblerai qu'il y a une deuxieme recompense qui serait le pumpkin hat qui doit etre donné lors de la quete.

J'irai verifier avec un gm a quel moment il doit etre donné. 
Pour savoir s'il y a eu un bug qui fait qu'on ne l'a pas eu ou si il y a une autre quete. 

Dernière édition par Animus le Jeu 28 Oct - 17:09 (2010); édité 1 fois
Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Quête Halloween Répondre en citant

Merci pour ce guide qui est bien utile.

Animus
Underhand Way

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Quête Halloween Répondre en citant

J'ai une réponse partielle pour la deuxième récompense.

Il faut en fait refaire la quête et donner des réponses différentes au totem.
Je n'en sais pas plus pour le moment je verrai ca demain soir si je suis là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Quête Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Guides et astuces
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation