underhand way Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Proposition pour exp la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Sorties guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draska
Underhand Way

Localisation: à gauche, puis tu vas a droite, tout droit rond point 3 eme sortie a gauche tu prend la N1

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Proposition pour exp la guilde Répondre en citant

Bon et bien voilà, la guilde est crée, on a quelque player sa serais bon de l'exp !
Je propose sortie Thor 3 ( ewi abbey sa pex pas ! ), une pars jour ça serais sympa.
Alors sortez vos pasana et RDV louyang pour make team Wink

PS : qui n'a pas pasana ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: Proposition pour exp la guilde Répondre en citant

Epic la sortie bio

"mais quesque je fais mais quesque je fais haaaaa"

A refaire c'était super sympa et sa exerce bien au reflexe x)

Animus
Underhand Way

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Proposition pour exp la guilde Répondre en citant

So Epic !! Et très fun xD
Bon boulet-time pour ma part en ayant pas equipé la bonne masse mais bon xD

Klein
Underhand Way

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:59 (2010)    Sujet du message: Proposition pour exp la guilde Répondre en citant

C'était trop biennnnn mdrr. J'ai adoré les "Ahh ahhh ahhh" en même temps tout les deux lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Proposition pour exp la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Sorties guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation