underhand way Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

NEWS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> underhand way -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauffre
Underhand Way

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

J'ai du louper un épisode.
On dégage de Third Impact ? On va woe avec Just Kidding ?
J'ai appris par Maneo.
Mais j'ai vu ça écrit nulle part ici. Ou alors je suis aveugle dans ce cas je m'en excuse.
Ce serait sympa de prévenir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eviousse
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

Je comprend plus rien non plus perso, dabord ça dis ça go chez JK puis après ça veux se barrer chez AD, c'est bon je suis soulée je tire un trait sur RO 

Gauffre
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

Ah parce que ça se barre chez AD maintenant ? Oo
Ptain je suis en train de postuler chez JK pour quelle raison exactement là ?
Bon euh si j'ai pas un minimum de semblant de résumé d'explication de ce qui se passe et pourquoi, (c'est pas beaucoup demandé, il sert à quoi ton forum ?) Je m'en vais ailleurs... (Mais je suppose que je ne manquerait pas à grand monde xD)
Note quand même Fafa. Je sais pas ce que t'appelle guilde ici. J'appelle ça un petit groupe de gens qui merco. (Sauf si tu résumes une petite guilde à ça bien entendu...)

Draska
Underhand Way

Localisation: à gauche, puis tu vas a droite, tout droit rond point 3 eme sortie a gauche tu prend la N1

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

C'est à la facon White les mec depuis l'depart j'previens façon les kemé.

White
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

Oui je suis le mal Draska, c'est moi qui decide de tout et tout; de toute on t'a jamais vu t'es jamais la, quand tu post sur le forum c'est juste pour ouvrir ta gueule. On a décidé ensemble pour aller chez JK, yavais zakk singe kazu eviousse et animus, en plus de ca j'ai posté au forum.
T'a qu'a être la gro retard.

Gauffre
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

Désolé de pas pouvoir être là souvent.
C'est posté où ?

Gauffre
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

Ok Dans build/stuff....

Super.
C'aurait pas été de trop d'expliquer un peu tout ça de manière un peu plus visible.

Eviousse
Underhand Way

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:25 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

En gros on a postulés chez JK pour suivre Bloody sauf qui s'est barré avec Animus chez AD

Gauffre
Underhand Way

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

Faut quand même se battre pour avoir les infos...GG.
Citation:
Pour ce qui est de Zakk, il est desole que les sof aient en quelque sorte pris le lead de sa guilde, vu son potentiel par rapport aux sof. Leur leading est degueux, de mauvais choix,et beaucoup de paroles pour pas grand chose.

Citation:
Zakk m'a dit qu'il voulait lead car lead=dlp. Et surtout =/ du recaller.
Il s'occupait de l'orga woe avec white (roster).

Bref, JK ca ne l'interesse pas, il voulait surement rester discret du fait que AD ne peut pas recruter tout le monde, et qu'il voulait garder un petit groupe de 5/6 personnes.

Klein
Underhand Way

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

Rhaaa sa me fait delire. Entre l'info fake et les types qui se barrent en douce mais LOL. En 10 jour on passe de UW a third iimpact, a JK on sait mm pas pk lol et mnt que les gens ont postulé il reste 1/3 de la guilde cher JK. Le reste est parti chez AD en douce ou a leave. Franchement gg rien a dire

Qwzr
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 03:57 (2010)    Sujet du message: NEWS ? Répondre en citant

J'avoue que la Xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: NEWS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> underhand way -> News
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation