underhand way Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Dimentional Gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Sorties guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

Donc je vous propose une sortie dimentional cette semaine, le jour reste encore a fixé. Pour les items si vous avez le temps de les dropés pour la quete c'est bien sinon je le ferai.

Le but de cette sortie est de pex les nouveaux arrivants de la guilde, drop des Dring, Dmanteau et si on est nombreux de faire satan morroc.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

Je suis pour
Droppez donc les items requis pour la quette si vous ne l'avez pas encore faite(30 live coal, 50 Crystal heart)

Draska
Underhand Way

Localisation: à gauche, puis tu vas a droite, tout droit rond point 3 eme sortie a gauche tu prend la N1

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

J'serais de la partie en champ mais on peut prevoir un jour ou y'aura un max de monde ?
Genre ce week end ? perso je suis dispo demain (mercredi 3 novembre) et ce week end pour cette semaine.

Eviousse
Underhand Way

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

Il serait peut être utile de faire un listing sur les classes à prendre  ? Ainsi que décider qui prend quoi >_< Histoire qu'on drop les items pour le bon perso, sinon on va se retrouver avec les mauvaises classes et on perdra du temps à droper les items à l'heure de la sortie :3

Soul river
Underhand Way

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

pour ma part ce week end je suis pas la

White
Underhand Way

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

Classes Mini requises:
-1champ stuff Mvp
-1Prof SP
-1Hp Résu lex buff etc
-1snipe Bow MvP + immaterial arrows

(Les plus 1 bragi 1 service et plus de DPS)

Tampax
Underhand Way

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

J'ai un snip avec Bow MVP, le champ stuff Mvp aussi (sauf Alice card, pas encore drop >.<)

Et ça m’intéresse comme sortie .

MSN
White
Underhand Way

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 03:51 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

J'ai mon champ  MvP et snipe Mvp stuff et ont la quette.
j'ai aussi prof hp Clown si needed, no quest par contre.

Animus
Underhand Way

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Dimentional Gorge Répondre en citant

J'ai le champ mvp, le snip et le prof SP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Dimentional Gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Sorties guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation