underhand way Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Sortie Drop/xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Sorties guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuyu
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Sortie Drop/xp Répondre en citant

Etant donné que bcp de personne sont low lv dans la guild, ou carrément pas stuff, je propose que ce soir noous fesions une sortie :3 Après selon le nombres de personnes présentes/intéressées, on verra quelles sont nos possibilité ^-^
Voilà ! Si vous avez des suggestions pour ce soir (ou demain si c'est mal organisé)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul river
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Sortie Drop/xp Répondre en citant

je suis partant, je viens avec mon sage et mon bard.

seul problème j'ai pas de passana.

Fuyu
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Sortie Drop/xp Répondre en citant

On a jamais dis thor Surprised Si ca se trouve on va se retrouver a loot thara pour toute la guild o.o' (Ironique o/)

Soul river
Underhand Way

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Sortie Drop/xp Répondre en citant

sa me dérange pas  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Sortie Drop/xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> Private access -> Sorties guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation