underhand way Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

un poulpien revenu de loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> underhand way -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halim
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: un poulpien revenu de loin Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! . Je vais me présenter... En ne divulguant rien; à part mon âge et poussières; sur quelques trucs personnels. 

PERSO

Pseudo Courant : C'est "Halim"
Pseudos In Game : Halim; Eiko; Hitsu;
Date de Naissance : Le .../05/1985. 
Expérience Ragnarokienne : 5~6 ans
Ambition pour l'année prochaine :être + cool
Ville : Villeneuve d'ascq 59650 ( je suis a 4 minutes environ de LILLE)

RAGNAROCK

Mes ancien Serveur ; Tsume (V2),Tales Of Ragnarock, Furious, Seasons, Kami, Poulp-Online 
Guild => .Northern Alliance. depuis la V2 de Tsume-online.

MA LIFE:

Petite description : j'aime, le sport, manger, les mangas, les études (joke), les filles, l'argent, les parcs d'attractions, les arbres, les cailloux (bon j'arrête...). 
ce que je n'aime pas: les gens qui pettent plus haut que leur cul, les gens qui ont des chevilles plus grosses que bob sapp et la tête enfler à un tel point qu'ils pourraient s'envoler. (comment ça, ça vous rappel quelque chose... il n'y a presque pas de fautes dans ma version xD). 
Pour ceux qui me connaissent à bientôt itg, et pour ceux qui ne me connaissent pas... bah demander a ceux qui me connaissent =P.

MOI en photos : et mon facebook cherché : Halim de Lille

Rien a voir mais sur moi et ma pensé ====>

j'aime les jeux de rôle, le Rp( farfelu mais propre a ma conception du rp)

jsuis un tacticien dans l âme et un peu perfectionniste sur les bord, aussi je tend toujours a finaliser les chose au mieux.. et forcément sur RO j ai jamais pu arriver a ce que je voulais a cause ben que je suis rarement suivi par des gens motivé T-T ( c est mon plus grand regret ca ^^)

j aime team pour pex et drop mais surtout pour team 
jsuis curieux de l univers de RO et par contre je crache pas sur le surstuff si jpeux en avoir ^^^^
sinon jsuis un bon vivat tant que j ai confiance j m implique

je déteste l injustice, le profit mal placé ainsi que l effronterie typique des "jroxe t es qu une merde du coup jte respecte pas sur les fofo sale naab".

voili voilou.

je vous fait tous un gros kissou 

au plutôt en jeu ! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: un poulpien revenu de loin Répondre en citant

Mort de Rire  aucune réponse=)   Halim  t'est  Bannir  mouhahahahahhaha !!!!!!!

Qwzr
Underhand Way

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: un poulpien revenu de loin Répondre en citant

Je repond pour soutenir Halim dans sa solitude  Okay

Halim
Underhand Way

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: un poulpien revenu de loin Répondre en citant

LoL (jai dejé été recrute ^^ hain......lol et oui j'étais dans une grandeeeeeeeee solitudes^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: un poulpien revenu de loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underhand way Index du Forum -> underhand way -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation